Douxo Pyo Soin Mousse - apaisant et antiseptique
  • Douxo Pyo Soin Mousse - apaisant et antiseptique

douxo pyo mousse 200 ml

14,66 € TTC

Douxo Pyo Soin Mousse est un soin apaisant et antiseptique à la chlorhexidine pour chiens et chats. Il permet la gestion topique adjuvante des pyodermites superficielles et profondes et des dermatites à Malassezia.

 Ce soin s'utilise sans eau et sans rinçage. Il convient à tous les types d'animaux, notamment ceux qui n'aime pas se mouiller.

Volume
Quantité

DOUXO PYO DUO SHAMPOOING + MOUSSE

produits d'hygiène permettant de gérer rapidement les problèmes d'infection cutanée de votre chien.

[ Caractéristiques ]
Gestion topique adjuvante des pyodermites.
La phytosphingosine est un constituant naturel de l'épiderme, pro-céramide universel. Ce constituant, brevet exclusif de Sogeval, est présent dans toute la gamme Douxo . Il participe à la bonne constitution de l'épiderme et renforce l'efficacité de la barrière cutanée. La chlorhexidine possède une puissante activité bactéricide ou bactériostatique sur les germes Gram positif et Gram négatif, ainsi qu'une forte activité fongistatique sur la plupart des champignons et levures pathogènes (Malassezia pachydermatis). Le Climbazole est un antifongique actif sur la plupart des champignons et levures pathogènes.

[ Composition ]
1 flacon shampooing 200 ml + 1 flacon Soin Mousse 200 ml
DOUXO Pyo Shampooing : Shampooing formulé à partir de bases lavantes douces hypo-allergéniques-pH = 7 Chlorhexidine Digluconate CAS 18472-51-0 (3%), Lipacide C8G (2,5%), Climbazole (0,5%), Phytosphingosine-salicyloyl (0,05%). Sans Paraben.
DOUXO Pyo Soin Mousse : Mousse formulée à partir d'agents moussants doux. Chlorhexidine Digluconate 3% (CAS 18472-51-0), Climbazole 0,5%, Phytosphingosine- salicyloyl. Sans paraben.

[ Application ]
Usage externe. DOUXO Pyo Duo est un protocole complet à appliquer pendant 3 semaines pour faciliter la gestion topique adjuvante des pyodermites superficielles et profondes et des dermatites à Malassezia. DOUXO Pyo Soin Mousse s'utilise en alternance avec Douxo Pyo Shampooing selon le protocole suivant :

DOUXO Pyo Shampooing : Après avoir mouillé l'animal à l'eau tiède, appliquer DOUXO Pyo Shampooing sur l'ensemble du pelage. Masser jusqu'à obtention d'une mousse légère. Laisser agir pendant 5 à 10 minutes avant de rincer abondamment. Il peut être nécessaire de répéter cette opération immédiatement.

DOUXO Pyo Soin Mousse : Appliquer DOUXO Pyo Soin Mousse sur pelage sec et brossé. Recueillir une ou deux pressions de produit dans la main et l'appliquer directement sur l'animal. Masser doucement avec les mains à rebrousse-poil pour faire pénétrer le produit jusqu'à la peau. Répéter la même procédure autant de fois que nécessaire pour traiter l'ensemble du corps en évitant le contour des yeux. Ne pas rincer. Laisser sécher à l'air libre. Une fois le pelage sec, l'animal peut être brossé pour lustrer le poil.

8032726
17 Produits

Références spécifiques

ean13
3660176502141
Nouveau produit