Saniterpen - Insecticide DK 3 x 60ml
  • Saniterpen - Insecticide DK 3 x 60ml

saniterpen insecticide dk 3x60 ml

8,99 € TTC

L'insecticide DK Saniterpen au pin des Landes permet d'éliminer les insectes volants et rampants (mouches, puces, poux rouges, moustiques...) grâce à sa double action (par ingestion et par contact) sur les adultes et les larves. Il convient de l'utiliser dans les logements et pour le matériel d'élevage et de transport des animaux domestiques. Il a un effet choc et une efficacité longue durée. Les animaux sont ainsi protégés de certaines maladies transmises par les parasites comme la leishmaniose.

Volume
Litres
Quantité
Produit non disponible pour le moment

SANITERPEN INSECTICIDE DK MONODOSE

aniterpen Insecticide DK + est un insecticide concentré qui s'utilise pour les traitements de l'habitat, des véhicules et matériels de transport de vos animaux. Il élimine les insectes volants et rampants de l'habitat et de ses abords tout en protégeant les chiens, chats, chevaux, volailles, rongeurs, des nuisances occasionnées par certains parasites

  • Double action : par contact et par ingestion.
  • Effet choc et efficacité longue durée (8 semaines).
  • Au biodérivés de Pin des Landes.



[ Composition ]
Concentré émulsionnable (EC) contenant : deltaméthrine (CAS n°52918-63-5 : 2g/l), Piperonyl butoxyde (CAS n°51-03-6 : 8,7 g/l).
Produit biocide à usage professionnel et grand public (TP18).

[ Mode d'emploi ]

  • Traitement par arrosage : Diluer 50 ml de SANITERPEN Insecticide DK+ dans 2,5 litres d'eau froide pour traiter 9,5 à 10 m2. Pour une dose de 60 ml, diluer dans 2,5 litres d'eau froide pour traiter 11 m2.
  • Traitement par pulvérisation : Diluer 50 ml de SANITERPEN Insecticide DK+ dans 0,5 litres d'eau froide pour traiter 9,5 à 10 m2. Pour une dose de 60 ml, diluer dans 0,5 litres d'eau froide pour traiter 11 m2.
  • Avec blanchiment : Ajouter 250 g de blanc neutre pour 1 litre de solution insecticide, pour 9,5 à 10 m2.
  • Mode d'emploi : Bien agiter avant l'emploi. Appliquer la solution sur le sol, les murs, le plafond, les contours de fenêtres et de portes. En cas de surfaces poreuses (béton, ciment, terre battue,...), il est recommandé de doubler la quantité d'eau. Traitement à renouveler tous les 2 mois. Ne pas dépasser 3 applications par an. En période estivale, traiter aux heures les plus fraà ®ches de la journée.



Précautions : Contient du dipentà ne. Peut produire une réaction allergique. Provoque une sévà re irritation des yeux. Provoque une irritation cutanée. Trà s toxique pour les organismes aquatiques, entraà ®ne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage. Éviter le rejet dans l'environnement.

Ce produit est un biocide TP18

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

H315 Provoque une irritation cutanée.
H319 Provoque une sévère irritation des yeux.
H410 Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

8017030
0 Produits

Références spécifiques

ean13
3519220040514
Nouveau produit