friandise treats hills prescription diet canine metabolic 220 gr

5,34 € TTC

Hill's Prescription Diet - Metabolic Treats est une friandise pour chien élaborée pour aider votre chien à perdre du poids puis à maintenir son poids idéal.

Conditionnement : sachets de 220 g.

Garantie

En savoir plus sur la garantie
100% satisfait ou remboursé

Quantité
Quantité

FRIANDISES TREATS HILLS PRESCRIPTION DIET CHIEN METABOLIC, LOT ECONOMIQUE

Une friandise spécialement étudiée

  • Aide à controler la faim en gardant les animaux de compagnie se sentir rassasié et satisfait entre les repas
  • Conçu pour compléter la nutrition de Hills Metabolic Canine sans deséquilibrer la ration, ou tout autre aliment de régime pour contrà  âler le poids



[ Caractéristiques ]
Hills Prescription Diet Canine Metabolic, solution avancée contre le surpoids, est formulé avec les avantages suivants:

  • Perte de poids sans privation : 96% des chiens ont perdu du poids en 2 mois à domicile, 90% des chiens ont terminé le programme de perte de poids.
  • Ne nécessite pas un contrà  âle aussi précis des rations qu'auparavant.
  • Cliniquement prouvé pour la prévention de la reprise de poids après avoir effectué un programme de perte de poids.
  • Récompensez votre chien avec de délicieuses friandises - un aliment complémentaire en accompagnement d'un programme de perte de poids et en entretien pour les chiens adultes.




[ Ingrédients ]
Farine de froment, blé rouge, viandes de poulet déshydratées, farine de riz, fibres d'avoine, huile de coco, marc de tomate, graines de lin, poudre de carotte, œuf entier séché, huile de colza, foie de poulet, minéraux et levures en poudre. Conservé naturellement par un mélange de tocophérols.

[ Analyse Moyenne ]
Protéine 19,6%, Graisse 10,2%, Glucides (ENF) 52,9%, Fibres brutes 13,4%, Calcium 0,71%, Phosphore 0,57%, Sodium 0,28%, Potassium 0,62%, Magnésium 0,17%, Taurine 570 mg/kg, acides gras omega-3 0,74%, acides gras omega-6 1,83%



[ Mode d Emploi ]
POUR LA PERTE DE POIDS : La quantité à donner doit êtredéterminée sur la base du poids idéal (poids cible) et non sur celle du poids actuel.

POUR LE MAINTIEN DU POIDS IDEAL : Le patient doit êtrerégulià rement suivi afin de s'assurer du maintien de son poids optimal. Augmenter les apports alimentaires en fonction de ceci.

8081239
22 Produits

Références spécifiques

EAN13
0000000000000
Nouveau produit