PRO PLAN - Medium Puppy 3kg
  • PRO PLAN - Medium Puppy 3kg

proplan optistart chiot medium

16,99 € TTC

Les croquettes PRO PLAN - Medium Puppy, ont été élaborées pour les chiots de race moyenne (de 10 à 25 kg à l'âge adulte) jusqu'à 12 mois. Grâce à OptiStart, ces croquettes permettent de renforcer les défenses naturelles des chiots et leur offrent un départ optimal dans la vie.

Poids
Quantité

CROQUETTES PROPLAN OPTISTART CHIOT MEDIUM



aliment complet pour la croissance des chiots de races moyennes.


[ Propriétés ]

  • Formulé pour une bonne hygiène bucco-dentaire
  • Ingrédient spécifique pour des défenses naturelles fortes et la bonne santé sur le long-terme
  • Permet au système immunitaire* immature du chiot de réagir efficacement
  • Une combinaison de nutriments essentiels pour aider à soutenir la bonne santé des articulations de votre chiot actif
  • Contient des morceaux de poulet de haute qualité


La première année de vie de votre chien (ou les deux premières années pour les chiens de grande taille) est cruciale pour sa santé à long-terme. Pour aider à renforcer les défenses naturelles de votre chiot et lui offrir un bon départ dans la vie, nos vétérinaires et nutritionnistes Purina ont développé Purina PRO PLAN PUPPY avec OPTISTART. Avec un ingrédient spécifique tel que le colostrum (lait maternel des tous premiers jours, riche en anticorps naturels), OPTISTART aide à renforcer les défenses naturelles des chiots pour les aider à relever les défis quotidiens.


[ Utilisation ]
Chiennes en gestation ou en lactation : Veuillez vous reporter au site Purina PRO PLAN ou demander conseil à votre vétérinaire. Sevrage et croissance : Durant la période de sevrage, de l'âge de 3 à 6 semaines, proposez PRO PLAN Puppy 3 à 4 fois par jour humidifié avec de l'eau. Après le sevrage, suivez les rations journalières du tableau. Au-delà de 3 mois, diminuez progressivement la quantité d'eau ajoutée. Pour une croissance harmonieuse, assurez-vous que votre chiot maintienne une condition corporelle idéale. Les rations journalières doivent êtreadaptées à son activité, sa condition physique et ses besoins individuels. De l'eau fraîche et propre doit toujours êtreà la disposition de votre chien. Pour surveiller la santé de votre chien, consultez régulièrement votre vétérinaire.


[ Ingrédients ]
Poulet (18%), blé, protéines de volaille déshydratées, gluten, graisse animale, farine de soja, riz (7%), maïs, hydrolysat, pulpe de betterave déshydratée, sels minéraux, huile de poisson, colostrum déshydraté (0,1%).

Additifs nutritionnels :UI/kg : Vit A : 29 000 ; Vit D3 : 940 ; Vit E : 200 ; mg/kg : Vit C : 120 ; Sulfate ferreux, monohydraté : 254 ; Iodate de calcium, anhydre : 3,3 ; Sulfate cuivrique, pentahydraté : 51 ; Sulfate manganeux, monohydraté : 121 ; Sulfate de zinc, monohydraté : 430 ; Sélénite de sodium : 0,32. Avec antioxygènes.


[ Composition ]
Constituants analytiques : Protéine : 30,0 %, Teneur en matières grasses : 19,0 %, Cendres brutes : 7,5 %, Cellulose brute : 2,0 %.


[ Gamme Proplan : Propriétés ]
OPTImiser les profils NUTRITIONnels des aliments pour apporter des bénéfices santé significatifs aux chiens auxquels ils sont destinés, c'est un objectif vers lequel tendent tous les fabricants. Encore faut-il avoir la possibilité d'explorer de nouvelles voies et d'améliorer les techniques de préparation et de cuisson des matières premières en conséquence. C'est ce que Nestlé Purina présente avec sa nouvelle gamme PROPLAN OPTInutrition

  • COUVRIR 100 % DES BESOINS EN NUTRIMENTS : une liste d'ingrédients ne donne pas d'informations à propos du procédé de fabrication et de la qualité nutritionnelle finale du produit. Elle ne garantit pas non plus une analyse nutritionnelle fixe. En revanche, ce qui distingue les différents aliments pour chiens sur le marché, ce sont les niveaux d'apports en nutriments et leur biodisponibilité. La formulation des aliments consiste à apporter la quantité optimale de chaque nutriment indispensable en fonction desexigences particulières de chaque chien, et de s'assurer que ces nutriments seront effectivement bien disponibles pour l'animal

  • LE JUSTE NIVEAU D'APPORT EN NUTRIMENTS : En nutrition, tout est affaire de dosage. pour chaque nutriment, il est possible de déterminer un niveau minimal recommandé (en dessous duquel des signes de carence sont susceptibles d'apparaître), un niveau optimal d'apport et un seuil au-delà duquel des effets indésirables (voire toxiques) peuvent apparaître. inclure les niveaux optimaux (chacun couvrant 100 % des besoins du chien) pour chacun des ingrédients demande de l'expertise en matière de formulation.



à CHACUN SON OPTInutrition : Purina PRO PLAN a optimisé les formules de ses aliments afin de pouvoir garantir des bénéfices santé durables pour les chiens, en fonction de leur taille, de leur étape de vie et de leurs besoins spécifiques.

  • OPTISTART : Pour aider à renforcer les défenses naturelles des chiots et leur offrir un départ optimal dans la vie
  • OPTIHEALTH : Pour promouvoir la santé générale des chiens adultes et aider à les garder au mieux de leur forme
  • OPTIDERMA : Pour soutenir une peau belle et en bonne santé et un pelage brillant chez les chiots et les chiens adultes
  • OPTIDIGEST : Pour aider à améliorer la santé digestive des chiots et des chiens adultes
  • OPTIAGE : Pour améliorer les fonctions cérébrales chez les chiens matures
  • OPTIWEIGHT : Pour une perte de poids efficace et progressive et un maintien du poids chez les chiens adultes



8046237
19 Produits

Fiche technique

Saveur
Poulet
Age
Chiot
Taille du chien
Moyenne race
Perte de poids
Non

Références spécifiques

ean13
7613035114869
Nouveau produit