adaptil transport spray 20 ml

11,73 € TTC

Le spray Adaptil permet d'apaiser les chiens et les chiots et de contrôler les manifestations de stress liées au transport ou lors d'une visite chez le vétérinaire.

Volume
Quantité

ADAPTIL SPRAY ANTI STRESS POUR CHIEN

Phéromones d'apaisement canine - Diffuseur - Spray - Collier
NOUVELLE PRÉSENTATION SPRAY SPÉCIAL ANTI-STRESS LIÉ AU TRANSPORT

Propriétés
"Les phéromones d'apaisement" sont naturellement produites par les animaux pendant la période de lactation dans le but de réconforter et de rassurer leur progéniture. Chez les chiens, cette phéromone d'apaisement ne sert pas seulement à aider les chiots, mais a également un pouvoir réconfortant sur les chiens adultes.
Adaptil est une copie synthétique de cette phéromone d'apaisement canine et aide les chiens à surmonter tout type de situations stressantes. En réduisant leur stress durant le processus d'apprentissage, il a été démonté que les chiens et chiots sont ainsi susceptibles d'apprendre plus efficacement avec Adaptil.

Le stress canin
Certains chiens ont parfois besoin de réconfort pour s'adapter à un nouvel environnement ou pour faire face à un problème sérieux. Il faut donc les aider car ces peurs et craintes, bénines au premier abord, risquent de se transformer en phobies ou anxiété si aucune mesure préventive n'est prise. Les chiots, qui subissent un stress lors de leur phase de socialisation (6 à 16 semaines) sont plus susceptibles de développer de l'anxiété liée à des problèmes comportementaux (nervosité, phobie du bruit, anxiété de séparation, agression, peurs, etc.). La socialisation est donc une étape fondamentale pour permettre au chien de devenir un animal de compagnie sage et de confiance.

Utilisations
• Aide le chien à surmonter des situations difficiles (feux d'artifice, NoŒl, nouveau bébé, rester seul à la maison, etc).
• Aide le chiot ou le chien adulte à s'adapter à un nouvel environnement.
• Aide à prévenir ou diminuer le stress lié à des comportements indésirables.
Ceci inclut : aboiement excessif, destruction, souillures, tremblements, salivation excessive, etc.- Un réapprentissage pourra êtrenécessaire pour faire disparaître ces comportements indésirables. • Aide à favoriser l'apprentissage lors des cours d'éducation pour chiots.
Adaptil peut également êtrerecommandé par un vétérinaire ou un comportementaliste en accompagnement d'une thérapie comportementale dans le but d'aider à gérer des problèmes comportementaux tels que l'anxiété de séparation, la peur des bruits, etc ...
• Adaptil n'est pas recommandé en cas d'hyperactivité ou agressivité.

8102622
21 Produits

Références spécifiques

ean13
3411112251162
Nouveau produit