Frontline Spot On - Chien XL (40 - 60 kg) - 1 pipette
  • Frontline Spot On - Chien XL (40 - 60 kg) - 1 pipette
  • Frontline Spot On - Chien XL (40 - 60 kg) - 1 pipette
  • Frontline Spot On - Chien XL (40 - 60 kg)

frontline chien 40 60 kg 1 pipette

11,51 € TTC

Frontline Spot On est un antiparasitaire sous forme de pipette. Il s'utilise en traitement préventif et curatif des infestations par les puces et les tiques. Il élimine les poux broyeurs.

Conditionnement : pipette de 4.02 ml.

Pipettes
Quantité

FRONTLINE, le produit de référence contre les puces, les tiques et les poux des chiens et des chats

Produit anti puces, anti tiques et anti poux, pour chiens. Présentation sous forme de pipettes à déposer 1 fois par mois sur la peau du chat (entre les omoplates).Les chatons peuvent être traités dès l'âge de 3 mois. Peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation. Présentation 1 pipette pour 1 mois de traitement.


[ Mentions Légales ] :
Composition
Solution cutanée pour dépôt :
FIPRONIL : 10,00 g
Butylhydroxyanisole : 0,02 g
Butylhydroxytoluène : 0,01 g
Excipient q.s.p. : 100 ml
[ Indication ]
Chez les chiens et chats, affections à parasites sensibles au fipronil
• Chez les chiens, traitement et prévention des infestations par les puces ou des infestations mixtes par les puces et tiques et/ou poux broyeurs
• Chez les chats, traitement et prévention des infestations par les puces ou des infestations mixtes par les puces et tiques et/ou poux broyeurs

[ Administration et posologie ]
Voie locale externe.
Tenir la pipette droite et casser l'embout. Déposer le contenu de la pipette à la base du cou, entre les omoplates, directement sur la peau après avoir écarter les poils. Renouveler l'opération 1 fois par mois
Chats : une pipette de FRONTLINE Spot On Chat par animal (0,5 ml).
Contre-indications
En l'absence de données disponibles, ne pas traiter les chiots ou les chatons de moins de 8 semaines, les chatons pesant moins de 0,5 kg ou les chiots pesant moins de 1 kg.
Ne pas utiliser chez les lapins.
Effets indésirables
Il est important de veiller à appliquer le produit sur une zone où l'animal ne peut pas se lécher et de veiller à ce que les animaux ne se lèchent pas entre eux. En cas de léchage, une brève période d'hypersalivation due à la nature de l'excipient peut être observée.

[ Précautions particulières d'emploi ] :
- Lors de fortes infestations, il est préférable d'utiliser le spray FRONTLINE (4 pressions par kg de poids vif pour les sprays de 250 ml et 500 ml, ou 12 pressions par kg de poids vif pour le spray de 100 ml)
- en phase d'entretien, poursuivre avec le spot-on FRONTLINE COMBO tous les mois.
- des puces vivantes plus de 48 heures après l'application du traitement s'explique par de nouvelles réinfestations trés récentes de l'animal.
- Les bains dans l'eau simple ou avec utilisation de shampooings à base de chlorhexidine ne diminuent pas de manière significative l'efficacité du produit contre les puces et les tiques. Un bain avec utilisation de shampooings hypoallergéniques et émollients pratiqué avant le traitement ne diminue pas l'efficacité de la spécialité. En l'absence de données, ne pas baigner les animaux dans les deux jours qui suivent l'application du produit.
[ Utilisation en cas de gravidité ou de lactation ] :
La spécialité peut être utilisée pendant la gestation et la lactation des chattes ou des chiennes.
[ Surdosage ] :
Aucun effet indésirable n’a été mis en évidence chez les animaux traités à 3 fois la dose recommandée.
Précautions particulières pour l'utlisateur :
Eviter le contact direct du produit avec les doigts. Se laver les mains avec de l'eau et du savon après application. Eviter de manipuler les animaux dans les heures qui suivent le traitement. Ne pas fumer, boire, manger pendant l'application. Tenir hors de portée des enfants.

6773223
10 Produits

Fiche technique

Forme
Pipette

Références spécifiques

ean13
3661103033585
Nouveau produit