dechra specific chat fcd-L crystal prevention light

15,77 € TTC

Les croquettes Specific FCD-L Crystal Management Light ont été élaborées pour réduire les récidives d'urolithiases à struvite chez les chats en surpoids ou ayant tendance à prendre du poids.

  • Remplacement des graisses animales par du saindoux
  • Nouveaux facteurs d’appétence : remplacement des protéines de levure hydrolysées par des protéines de poisson hydrolysées
  • Ajout d’huile de poisson
  • Ajout de chlorure d’ammonium comme acidifiant urinaire
Poids
Quantité

DECHRA SPECIFIC CHAT Precal FCD/FCW

Aliment diététique pour la prévention des calculs urinaires du chat. Nouvelle présentation formulation "Allégée" pour les chats sédentaires et éviter la prise de poids chez les chats peu actifs et stérilisés.

Description
Les aliments diététiques SPECIFIC FCD/FCW permettent de réduire les risques de récidive de formation de calculs urinaires.

Caractéristiques

Faible teneur en calcium, magnésium et phosphore Densité énergétique diminuée Teneur accrue en vitamines Acidification de l'urine Teneur accrue en sodium pour augmenter la consommation d'eau et la production d'urine

Ingrédients
maïs, protéines de pomme de terre , blé, protéines de maïs, riz, farine de poisson, cellulose en poudre, oeufs, graisses animales, sels minéraux, protéines de poulet hydrolysées et de dinde, vitamines et oligo-éléments, la méthionine, plantago psylliu, taurine, pulpe de betterave, extrait de yucca, huile de tournesol. Antioxydants: additifs CE a approuvé : BHA, BHT, gallate de propyle. Il ne contient aucun colorant artificiel, ni arôme

Indications

Après qu'un traitement avec l'aliment diététique SPECIFIC FSW ait permis la dissolution des cristaux, passer à l'aliment diététique SPECIFIC FCW/FCD pour prévenir les récidives. L'aliment diététique SPECIFIC FCW/FCD convient aussi parfaitement à l'entretien du chat adulte.

Important
L'aliment peut être donné sec ou additionné d'une part égale d'eau tiède (laisser l'aliment s'hydrater pendant 10 minutes). La ration quotidienne doit être divisée en 2 à 4 repas. Il faut également laisser en permanence de l'eau fraîche et propre à la disposition de votre chat. Pour faciliter la transition vers le nouvel aliment, il est préférable de modifier le régime alimentaire de manière progressive, sur 1 à 2 semaines, en mélangeant le nouvel aliment avec l'ancien et en augmentant graduellement la proportion du nouvel aliment jusqu'à 100%. Il faut donc attendre que le chat ne reçoive que l'aliment diététique FCW ou FCD depuis un certain temps avant de pouvoir juger de l'efficacité du traitement.

8102266
69 Produits

Fiche technique

Fonction
Calculs urinaires
Perte de poids
Oui

Références spécifiques

ean13
5701170316292
Nouveau produit