ROYAL CANIN Veterinary Diet - Urinary S/O Moderate Calorie - sac 1.5 kg
  • ROYAL CANIN Veterinary Diet - Urinary S/O Moderate Calorie - sac 1.5 kg

royal canin vdiet chat urinary moderate calorie umc 34

14,99 € TTC

Les croquettes médicalisées Royal Canin Veterinary Diet - Urinary S/O Moderate Calorie ont été élaborées pour le traitement des affections du bas appareil urinaire chez le chat. Elles sont indiquées pour :

  • la dissolution des calculs urinaires de struvite
  • la gestion des recidives d’urolithiase à struvite et à oxalate de calcium
  • les chats ayant tendance à l'embonpoint
Poids
Quantité

ROYAL CANIN DIETETIQUE VETERINAIRE POUR CHAT : PREVENIR DES CALCUS URINAIRES AVEC URINARY UMC-34

Les cystites et les calculs urinaires comptent parmi les affections les plus fréquentes et se traduisent par des symptômes variés, révèlant un inconfort voire même une douleur chez le chat. Une atteinte urinaire non traitée peut engendrer des conséquences graves pour la santé du chat.
Chez le chat, le risque de formation de calculs est plus élevé si le chat vit en appartement, s'il est en surcharge pondérale, stressé ou s'il est stérilisé.

L'aliment Urinary S/O Chat est adapté aux chats adultes ayant développé ou étant susceptibles de développer des calculs de struvite ou d'oxalate de calcium. Cet aliment contribue èla dissolution des calculs urinaires et aide èréduire le risque de récidives.

la version moderate calorie permet de mieux contrôler le poids de votre chat, qui est un facteur aggravant du risque de MBAUF (maladie du bas appareil urinaire félin)



[ Propriétés ]
Urinary S/O Chat est formulé pour :

  • Dissoudre les calculs de struvite : un pH urinaire acide dissout rapidement les calculs de struvite. La formulation spéciale d'Urinary S/O Chat permet de prévenir les oxalates malgré l'acidité de l'urine.
  • Diluer l'urine par l'apport de nutriments permettant une diminution de la concentration de l'urine. Plus l'urine est diluée, moins la formation des calculs est possible. De plus, l'aliment Urinary S/O Chat permet d'accroître le volume d'urine émis, ce qui assure un rinçage régulier de la vessie
  • Réduire les risques de récidives de calculs urinaires : l'aliment Urinary S/O Chat a une teneur faible en magnésium afin de réduire les risques de formation de calculs de struvite

  • par sa composition spécifique :
  • Permet de dissoudre efficacement les calculs de struvite.
  • Une urine sous-saturée est une urine dans laquelle les cristaux ne peuvent pas croître. Ainsi le milieu urinaire est défavorable au développement des cristaux de struvite et d'oxalate de calcium.
  • Diluer l'urine permet de réduire simultanément les concentrations urinaires de struvite et d'oxalate de calcium. De plus, accroitre le volume urinaire permet un rinçage régulier de la vessie.
  • Apport réduit en magnesium: un composant naturel de la formation des cristaux de struvite ou phosphates ammoniaco-magnésiens.


  • [ Composition ]
    Gluten de maïs, viandes de volaille déshydratées, riz, farine de maïs, graisses animales, hydrolysat de protéines animales, sels minéraux, fibres végétales, pulpe de betterave, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), huile de poisson, huile de soja, poudre d'oeufs, DL-méthionine, hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), taurine.


    9500744
    86 Produits

    Fiche technique

    Fonction
    Calculs urinaires
    Perte de poids
    Oui

    Références spécifiques

    ean13
    3182550764544
    Nouveau produit