royal canin vdiet chat diabetic sachets 12 x 85gr

12,90 € TTC

L'aliment humide médicalisé Royal Canin Veterinary Diet - Diabetic a été élaboré pour :

  • les chats atteints de diabète sucré
  • à partir de 6 mois

Conditionnement : 12 sachets fraîcheur de 85G.

Terrines
Quantité

ROYAL CANIN DIETETIQUE VETERINAIRE POUR CHAT : REGULER LE DIABETE AVEC DIABETIC DS-46

Nourrir son chat diabétique avec une alimentation adaptée et des soins médicaux, lui permettront de stabiliser son diabète et de continuer à vivre sa vie normalement comme il le faisait avant le diagnostic.

Les aliments diététiques spécialement formulés pour les chats diabétiques permettent la diminution des injections quotidiennes d'insuline.

[ Propriétés ]
Diabetic Chat est formulé pour :

Contrôler les pics de glycémie : l'aliment Diabetic Chat est constitué de céréales à index glycémique bas, comme l'orge, et est également réduit en glucides, comme l'amidon, permettant ainsi de diminuer le pic glycémique après les repas. Maintenir la masse musculaire : Une teneur élevée en protéines dans l'aliment Diabetic Chat permet de préserver la masse musculaire du chat diabétique qui a tendance à maigrir fortement. Maintenir le poids de forme du chat diabétique : l'aliment Diabetic Chat est modéré en calories pour stabiliser l'animal à son poids idéal. Ne variez pas l'alimentation de votre chat et donnez-lui exactement la même quantité d'aliment et veillez à ce que soit toujours au même moment de la journée Suivez son traitement scrupuleusement : pour éviter des oublis ou des doublons dans la prise de nourriture ou dans le nombre d'injections d'insuline, faites en sorte que chaque personne note dès qu'il nourrit ou fait une injection à votre chat diabétique
par sa composition spécifique Lincorporation des céréales à index glycémique bas (orge, maïs) combinée à l'action gélifiante Le taux protéique élevé contribue à limiter l'apport en énergie nette et assure un apport prolongé et progressif de glucose (néoglucogénèse). Une diminution de l'apport en amidon permet de réduire l'hyperglycémie post-prandiale. Un apport modéré en énergie prévient l'excès pondéral et le risque d'insulino-resistance associé.

[ Composition ]

8126261
248 Produits

Fiche technique

Fonction
Diabète
Perte de poids
Non

Références spécifiques

ean13
9003579310984
Nouveau produit