ADVANCE DOG V ARTICULAR CAR
  • ADVANCE DOG V ARTICULAR CAR

advance veterinary diet chien articulaire

21,39 € TTC

Croquette vétérinaire Articular care pour chien.

Poids
Quantité
Produit non disponible pour le moment

ADVANCE VETERINARY DIET ARTICULAIRE POUR CHIEN

aliment diététique pour chien atteint de difficultés locomotrice ou d'arthrose

[ Ingrédients ]
Poulet, blé, maïs, farine de thon, protéines animales déshydratées, farine de maïs, farine de gluten de maïs, graisse animal (stabilisée avec vit. E), protéines animales hydrolysées, pulpe betterave, collagène hydrolysé, huile de poisson, fibre végétale, levure, linette, chlorure de potassium, carbonate calcique, extrait d'agrumes riches en bio flavonoïdes, glucosamine, sulfate de chondroïtine, acide hyaluronic

[ Caractéristiques ]
CROQUETTES
ADVANCE VETERINARY DIET ARTICULAR CARE est un aliment diététique complet et équilibré pour les chiens souffrant d'affections articulaires, spécialement conçu en tant que complément nutritionnel du traitement médical, en vue de favoriser l'amélioration de leur mobilité.
Les effets bénéfiques des croquettes Articular Care sur les articulations reposent entre autres sur l'adjonction de glucosamine, sulfate de chondroïtine et acide hyaluronique. Elles contiennent de plus une combinaison de bioflavaonoïdes et de vitamine E ayant un effet antioxydant synergique et favorise la neutralisation des radicaux libres.
Articular Care Canine Formula est un aliment diététique complet et équilibré pour chien souffrant de difficultés locomotrices
. Acide hyaluronique : présent dans le liquide synovial et est un élément du cartilage hyaline.
Enrichie en glucosamine et en sulfate de chondroïtine pour renforcer le cartilage.
Enrichie en vitamine K : ces vitamines activent les protéines impliquées dans la stimulation et l'inhibition de la calcification des os, cartilages et vaisseaux sanguins.
Acides gras essentiels oméga 3 : Aident à la formation de cytokines anti-inflammatoires et aident à réduire l'activité des enzymes responsable de la dégradation du cartilage.
Collagène hydrolysée : provient de l'hydrolyse enzymatique du cartilage animal et possède une composition en aminoacides très similaire au collagène de la matrice extracellulaire du cartilage.
Antioxydants : contient des bio flavonoïdes et des niveaux élevés de vitamines E et C.
Calories modérées : haute teneur en fibre et protéine avec moins de calories

cet aliment de diététique vétérinaire doit fair el'objet d'un conseil vétérinaire avisé et d'un contrôle médical adapté.

9733098
0 Produits

Fiche technique

Fonction
Articulations
Perte de poids
Non

Références spécifiques

ean13
8410650168166
Nouveau produit