dechra specific chat fcw barquette 7 x 100 gr crystal Management

8,95 € TTC

L'aliment humide Specific FCW Crystal Management a été élaboré pour réduire les récidives et la formation de calculs de struvite et d'oxalate de calcium chez le chat.

Conditionnement : 7 boîtes de 100g.

Quantité
Quantité
Derniers articles en stock

DECHRA SPECIFIC CHAT Precal FCD/FCW

Aliment diététique pour la prévention des calculs urinaires du chat

Description
Les aliments diététiques SPECIFIC FCD/FCW permettent de réduire les risques de récidive de formation de calculs urinaires.

Caractéristiques

Faible teneur en calcium, magnésium et phosphore Densité énergétique élevée Teneur accrue en vitamines Acidification de l'urine Teneur accrue en sodium pour augmenter la consommation d'eau et la production d'urine

Indications

Après qu'un traitement avec l'aliment diététique SPECIFIC FSW ait permis la dissolution des cristaux, passer à l'aliment diététique SPECIFIC FCW/FCD pour prévenir les récidives. L'aliment diététique SPECIFIC FCW/FCD convient aussi parfaitement à l'entretien du chat adulte.

Important
L'aliment peut être donné sec ou additionné d'une part égale d'eau tiède (laisser l'aliment s'hydrater pendant 10 minutes). La ration quotidienne doit être divisée en 2 à 4 repas. Il faut également laisser en permanence de l'eau fraîche et propre à la disposition de votre chat. Pour faciliter la transition vers le nouvel aliment, il est préférable de modifier le régime alimentaire de manière progressive, sur 1 à 2 semaines, en mélangeant le nouvel aliment avec l'ancien et en augmentant graduellement la proportion du nouvel aliment jusqu'à 100%. Il faut donc attendre que le chat ne reçoive que l'aliment diététique FCW ou FCD depuis un certain temps avant de pouvoir juger de l'efficacité du traitement.

8012340
1 Article

Fiche technique

Fonction
Calculs urinaires
Perte de poids
Non

Références spécifiques

ean13
5701170820768
Nouveau produit