VT PHAK GOUTTES OCULAIRES CHIEN CHAT 5ml
  • VT PHAK GOUTTES OCULAIRES CHIEN CHAT 5ml
  • VT PHAK GOUTTES OCULAIRES CHIEN CHAT 5ml

vt phak gouttes oculaires

8,99 € TTC

Indications Collyre contre le vieillissement du cristallin des chiens et chats : pour la supplémentaion en acides aminés et nutriments nécessaires aux besoins du cristallin.    En cas de vieillissement, de convalescence et d'amaigrissement. Flacon de 5 ml. 

Quantité

VT PHAK Gouttes oculaires

Collyre contre le vieillissement du cristallin des chiens et chats âgés

[ Composition ]
Collyre, usage local externe.
Cytochrome C, acide borique, borate de sodium, vitamine PP (nicotinamide), glycine, eau purifiée.

[ Propriétés ]
Le cristallin est soumis, tout au long de la vie de l'animal, à un stress vieillissant, par des radicaux libres oxydatifs. Le glutathion est une molécule qui permet de ralentir et lutter contre ces radicaux libres.
Avec l'âge, la quantité de glutathion diminue. Il en résulte une perte progressive des capacités du cristallin et notamment de sa transparence.
Û Le cytochrome C, composant du vt phak, est un puissant agent anti-oxydant. Il limite donc les effets néfastes des radicaux libres.
Û L'acide borique contribuent à limiter les proliférations microbiologiques.
Û La vitamine PP et la glycine jouent un rôle essentiel dans la régénération du glutathion.

[ Utilisation ]
Chez les chiens et chats : topique ayant des propriétés anti-oxydantes permettant de ralentir le vieillissement oculaire chez les chiens et chats âgés. Voie oculaire.
Chiens, chats : instiller 1 goutte dans chaque ?il 2 fois par jour.

[ Conservation ]
Flacon de 5 ml. Afin de prévenir toute contamination de la solution, éviter le contact du flacon avec l'?il ou la peau. Utiliser de préférence 20 jours par mois.
A utiliser dans les 3 semaines suivant l'ouverture. Conserver au réfrigérateur après ouverture. Bien refermer le flacon après chaque usage.

7693360
145 Produits
2030-01-01
Nouveau produit