09-72-12-21-60, 9H-13H / 14H-17H
Scroll To Top
zubial.fr , animalerie en ligne : paiement sécurisé
pour mon Animal, c'est Zubial !

Le Paiement Sécurisé sur

 

Le Paiement sécurisé sur zubial.fr : un engagement de qualité et de sécurité

Le paiement sur www.zubial.fr est 100% sécurisé. Pour ce, nous avons confié cette action très spécialisée à un système bancaire de référence : la Banque Populaire via son interface CYBERPLUS, et la Caisse d'Epargne avec son télépaiement SP+, utilisé sur internet et validé par leurs transactions quotidiennes. système de paiement en ligne crypté par lez protocole SSL de référence.

Comment cela fonctionne ? Très simplement :

1. Votre commande ainsi que vos coordonnées personnelles nous sont envoyées sur notre serveur
2. Vous pouvez alors choisir librement votre mode de paiement :

  • option 1 : CB en ligne : saisissez votre numéro et sa date de validité
  • option 2 : chèque à réception : utilisez le formulaire de commande adéquate ; cette option de paiement est aussi disponible sur le télépaiement SP+
  • option 3 : le contre remboursement, vous payez à réception de la marchandise - vous aurez alors 9.90 euros de frais supplémentaire lié à ce type de mode de paiement.

3. Vous êtes ensuite redirigé vers le serveur de télépaiement de la banque que vous avez choisi, espace 100% sécurisé.
4. Ensuite, vos données sont cryptées par SSL (Secure Socket Layer) avant d'être envoyé sur Internet. Il est alors indéchiffrable par un tiers, sauf par la banque qui possède la clé de décodage.
Le paiement sécurisé sur la site de la banque est matérialisé par un des signes suivants :

      

Votre garantie absolue de confidentialité et de sérité : nous ne connaissons à aucun moment le numéro de votre carte ; vous bénéficiez donc d'une sécurité totale de paiement par carte bancaire. De plus, le système français vous protège en vous offrant la possibilité de rédier toute transaction litigieuse, sur justificatif, auprès de votre banque
5. Après votre paiement, vous êtes redirigé sur notre site.

Quelles sont mes garanties par rapport à ma commande ?

1. Vous pouvez joindre au téléphone ou par courrier pour toute réclamation
2. pour tout remboursement y compris partiel ou total de votre commande en cas d'annulation, de rupture ou d'arrêt de fabrication d'un produit, votre carte est recréditée sans action de votre part. Il vous appartiendra de vérifier que votre compte a bien étyé crédité dans les 8 à 10 qui suivent la demande.

Et si certains produits ne sont pas disponibles ?

Généralement, en cas de rupture d'un produit, nous vous enverrons joint à la facture de la commande un chèque de remboursement du ou des produits non disponibles.

Vous hésitez encore à utiliser le paiement en ligne ?
Nous avons mis à votre disposition d'autres moyens de paiement : le paiement par chèque à réception ou par courrier ; vous pouvez aussi contacter notre Service Commande par e-mail dans la zone contact du site ou par téléphone (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00) au 0826 626 326 (0.15 € ttc/min.), ou encore en contre-remboursement avec 10.00 euros de frais supplémentaires, ce service étant limité à l'envoi de colis d'un poids < 10 kg, sauf accord contraire de notre direction.

Un dernier conseil de sécurité lié à votre CB : afin de limiter le risque d'utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement, veillez à ne laisser traîner aucun relevé ou facture avec votre numéro de carte bancaire. Et abonnez-vous au système e-carte bleue, carte de paiement virtuelle à usage unique donc inviolable.



et toute son équipe sont très heureux de vous compter parmi nos visiteurs et nos clients

retour à la page précédente

zubial sur facebook zubial sur twitter zubial sur youtube

  • zubial marchand de confiance
  •            zubial programme fidélité
  •            zubial paiement sécurisé
  •            zubial livraison offerte dès 60 €
  •            zubial aussi en version mobile et tablette